L’ARBRE VERT

Un sampling lessive et douche idéal pour les vacances

Le brief échantillonnage

L’ARBRE VERT

Partir à la rencontre de sa communauté #Green Spirit et lui faire découvrir sa gamme de produits d’entretien et de bien-être. L’Arbre Vert n’a pas hésité à se tourner vers Les Divas !

Retour sur un dispositif Sampling #OnTheRoadAgain qui a accompagné les vacanciers :

  • Proposer aux familles françaises des produits utiles pendant les vacances estivales
  • Faire découvrir les lessives et les gels douche L’Arbre Vert dans un format nomade adapté au voyage
  • Profiter de ce moment pour les sensibiliser à des produits eco-friendly

CLIENT
L’ARBRE VERT

MARCHÉ
HYGIÈNE & BEAUTÉ

EXPERTISES
SAMPLING COMMUNAUTAIRE
EXPÉRIENCE CLIENT INNOVANTE
WAITING MARKETING

Expérience conso sur la route des vacances

100 000 gels douche et 100 000 lessives L’Arbre Vert distribués en France

LE MEILLEUR MOMENT

Capter les familles sur la route des vacances, le passage obligé : la station service

LE « AIRE BAG© » AVIA

Leur faire découvrir la lessive et le gel douche dans LA box incontournable de l’été

LA SURPRISE DES VACANCES

Délivrée dans 73 stations Avia et remis de la main à la main en caisse et à la pompe

Envie de plonger dans la prochaine Box Divas 2021 ?

Comment l’Arbre Vert a fait chavirer le cœur des Divas ?

UNE MARQUE DE RESPECT … L’Arbre Vert, c’est une gamme complète de produits respectueux de l’environnement et de la santé.
Il n’en fallait pas plus pour Les Divas, qui ont à cœur d’accompagner les success story « Made in France » !

DES ENGAGEMENTS PARTAGÉS PAR LES DIVAS … Les Divas se sentent concernées par leur santé et sont très sensibles au respect des ressources naturelles de la planète.
En échantillonnant L’Arbre Vert, elles choisissent de donner la priorité au naturel.

Portrait d’un #Green Spirit

sampling boisson : alpro 100% végétal

Ils accordent de l’importance à la naturalité, l’authenticité et la transparence
Ils n’ont plus envie de faire de choix entre bon et mieux : un produit sain peut aussi être le plus durable, le plus agréable.

Ils aiment le bio, veulent acheter local et se soucient de l’environnement… Bref, ils cherchent à consommer mieux mais ne mettent pour autant pas de côté le plaisir.

La cause animale leur tient particulièrement à cœur.

We did it …