Les Divas s’invitent dans toutes les communautés
Depuis toujours la publicité et le street marketing nous mettent dans des cases mais pour Les Divas, il est grand temps de dire bye-bye à la ménagère de moins de 50 ans et autres CSP. Lonely Travelers, Experience Seekers, Jeuniors ou Working Mums sont des micro-sociétés qui n’attendent que vous !
Place aux communautés soudées par des comportements, des valeurs et des usages partagés. Dans la jungle des hashtags, des youtubeurs et autres instagrameuses, Les Divas se sentent chez elles. Revendiquant fièrement leurs appartenances multiples, s’inspirant des dernières tendances, elles ont ce don inégalable de sonner juste quand elles parlent à vos publics.
L’expertise des Divas, le marketing sensoriel
L’éveil produit grâce aux 5 sens permet d’inciter à vivre une expérience produit inédite et favorise l’acte d’achat.

AttireR
le regard
par une théâtralisation efficace et une scénographie étudiée

DéfiniR
une ambiance
pour plonger le consommateur au coeur d’une thématique

Jouer sur
la diffusion
pour créer une harmonie avec le produit ou le lieu de manière irrésistible

créer du lien
par le toucher
pour familiariser le consommateur avec un produit par exemple

Susciter l’envie
par le goût
Faire goûter les produits augmenterait de 75% les ventes
Quelle est votre communauté de marque ?
Créer une expérience réelle et impliquante pour créer une relation profonde avec votre marque est la mission des Divas du Sampling.